Reprise des activités sportives et protocole sanitaire

Source : Fédération Française de Ski

La Fédération Française de Ski vous encourage à poursuivre vos activités au sein de votre club ou à le rejoindre dès sa réouverture !

Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les fédérations sportives font face à un challenge nouveau : assurer une reprise de l’activités des clubs, tout en protégeant la santé des licenciés.

La Fédération Française de Ski et ses clubs sont prêts à relever ce défi et soyez certain(e) que nous sommes tous concentrés sur cet objectif pour accueillir tous nos licenciés dans des conditions optimales.

A l’occasion de cette rentrée de septembre et dans le prolongement des instructions gouvernementales et du Ministère des Sports, la Fédération Française de Ski a formalisé son protocole sanitaire de reprise des activités sportives (MAJ au 29 septembre 2020)

Ce guide permettra à tous les passionnés que nous sommes de pratiquer nos activités de glisse en toute sécurité.

Le protocole sanitaire de reprise des activités sportives est applicable jusqu’à nouvel ordre et qu’il sera mis à jour aussi souvent que nécessaire afin de tenir compte de l’évolution de la situation sanitaire et du respect des consignes gouvernementales.

Avec ces recommandations adaptées à nos spécificités, vous pouvez continuer à pratiquer nos activités de glisse en toute sécurité et en toute convivialité.

Rendez-vous à partir du 15 octobre pour le renouvellement des Licences Carte Neige. La FFS vous souhaite à toutes et tous une belle saison, riche d’activités à partager au sein de nos clubs affiliés.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *