Bulletins d’adhésion et d’inscription – SLA 2018/2019

Pourquoi adhérer au Ski Laïque Agenais ?

Pour son esprit club, pour découvrir, échanger, partager les plaisirs de la montagne. Par fidélité. Même si vous n’avez pas l’intention de participer à nos activités lors de la saison à venir, votre adhésion représente pour nous un soutien et un encouragement.

  • L’inscription à nos activités implique que vous soyez adhérents au SLA, à jour de vos cotisations, que vous acceptiez la vie en collectivité, que vous ayez pris connaissance des documents d’information en matière d’assurances (des compléments de garanties – autres garanties peuvent vous être apportés, se renseigner au club). Ces documents sont affichés au club.
  • Le SLA ne saurait se substituer à la responsabilité individuelle de chacun des participants. D’autre part, le SLA Association sportive, fait appel à différents prestataires et ne saurait être confondus avec ces derniers qui conservent leur responsabilité propre. Informez-vous sur les garanties de bases contractées par l’association.
  • Les adhésions enregistrées ne pourront prétendre à remboursement en cas d’annulation d’un séjour ou d’une activité.

Bulletin d’adhésion au SLA

Le SLA vous propose 4 formules d’adhésions :

N’oubliez pas de signer vos bulletins d’adhésion et les document joints !

  • Pour la Carte Neige FFS, il faut signer dans le cadre FFS du bulletin d’adhésion SLA
  • Pour l’UFOLEP voici la signature à ne pas oublier dans le bulletin d’adhésion supplémentaire UFOLEP.

Bulletin d’inscription aux Séjours

Vous pouvez vous inscrire aux Séjours dès maintenant !


Certificat médical & Questionnaire de Santé

Lors de votre adhésion, vous devez nous remettre un Certifcat médical pour la pratique du Ski Alpin, récent (moins 3 mois).

Pour ceux qui étaient déjà adhérents au SLA la saison dernière, votre Certificat médical de pratique du Ski Alpin est maintenant valable pendant 20 ans pour la FFS et 3 ans pour l’UFOLEP et les compétiteurs FFS.

Il vous suffit chaque année de remplir le Questionnaire de Santé et la déclaration sur l’honneur et de nous la remettre à la place d’un nouveau Certificat médical